• Clair de Lune et Lune Argentée

    Clair de Lune et Lune Cendrée

    Salut tout le monde, voici mon premier dessin sur tablette graphique. Il représente deux de mes persos, Clair de Lune, la guérisseuse du Clan du Crépuscule et sa mère Lune Argentée qui est au Clan des Étoiles. J'ai un peu raté Lune Argentée.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Noélie
    Lundi 26 Décembre 2016 à 12:06

    perso moi je trouve tous tes dessin trop beau (sans vouloir me vanter on dit que je suis celle qui dessine le mieu dans ma classe d'après mes amies)

    ton amie qui oublie de te montrer la photo de  son  chat                                                                                             yes                        

    2
    Lundi 26 Décembre 2016 à 14:54

    Coucou ! Merci ! C'est vrai que tu dessine bien

    Joyeux Noël en retard !

    Essaye de penser a la photo un jour ! ^^

      • Noélie
        Mardi 27 Décembre 2016 à 11:48

        j'essayerait mais je te dis elle est trop chou mais si je peut pas te montrer la photo je te ferait venir chez moi

        et tu la vera                                   ah plus                      signé:N.G

         

    3
    Noélie
    Mardi 27 Décembre 2016 à 11:49

                       JOYEUX NOEL A TOI AUSSI MELI

     

    4
    Mardi 27 Décembre 2016 à 12:49
    Merci ! Mais ici je m'appelle Perle d'Argent ^^
      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 16:00

        OUPS dsl

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 14:26

        pas grave tu t'es créé un compte ?

    5
    Mardi 1er Mai 2018 à 19:03

    Salut ! Perle d'Argent, tu utilise quoi comme logiciel de dessin ?

      • Mardi 1er Mai 2018 à 19:29

        Hello ! J'utilise Paint Tool Sai ^^

    6
    Mardi 1er Mai 2018 à 20:00

    Ah. ça fait trois jour que j'essai de l'installer - et c'est bon. Mais je n'arrive pas à l'ouvrir, ça charge, puis ça s'arrête, comme ça ! C'est super énervant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :