• Joyeux anniversaire Perle de Neige !

    On est le 6 novembre alors...

             Joyeux anniversaire Perle de Neige !

    Passe une bonne journée et amuse toi bien ! Oh et un petit cadeau au passage :

    Joyeux anniversaire Perle de Neige !

    Je sais pas trop si tu aime évoli mais j'espère qu'il te plait quand même.

                                        Bon Anniversaire !

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2016 à 19:11

    merci (je sais j'aurais du le mettre plus tôt ) et quand sa sera

    le tien (ton anniv) tu verras se que je te ferai comme image

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 19:45

        Hey, dr. (1 mois et demi plus tard ouais ^^)

        Okay, je verrais dans 6 mois et quelque alors money

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :