• Commande pour une amie de mon bus

    Hey tout le monde ! Bah... j'ai fait un nouveau dessin, tout est dit dans le titre. Une amie qui prend le bus avec moi m'a demandé de lui faire un dessin alors voilà. J'ai utilisé un modèle (je l'ai pas fait exactement pareil).

    Mes colorations sur feuille sont toujours aussi pourries

    Alors j'ai fait une coloration sur ordi ! J'ai mis un fond noir, ça rendait mieux.

    Bon moi je vais dormir sinon mes parents vont m'engueler parce que j'ai dépassé l'heure...

    A plus !


  • Commentaires

    1
    Dreynou
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:29
    Merci perle argent ton dessin est magnifique et je suis l'amie du bus.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :