• Loup avec fond

    Ohayo ! (Oui je sais très bien qu'on dit ça le matin et que on est pas le matin. J'ai envie de dire ça, et puis c'est mon blog je dit ce que je veux !) Donc j'ai fais un dessin sur feuille (avec modèle) et je crois que j'ai battu mon record de rapidité à dessiner (mais ça on s'en fout) et comme d'habitude j'ai fait une colo à l'ordi.

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Avril 2017 à 20:55
    C'est super beau ce que tu fais ! Par contre ohayo c'est pour l'après-midi
      • Mardi 2 Mai 2017 à 19:20

        Merci ! Tu es sure ? Je crois que c'est pour le matin.

    2
    Mercredi 23 Mai 2018 à 15:23

    Tu sait très bien faire les loups 

    3
    Samedi 2 Juin 2018 à 19:42
    Il est bien dessiné quand même
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :