• Transforever

    Transforever : Dans ce jeu on est une souris et le but du jeu est de rapporter le fromage jusque qu'au trou avec l'aide de la chamane ( souris qui a des pouvoirs ). Après y a Transformice qui est pareil mais dans Transforever tu as des fromages et des fraises (argent du jeu) et des point de competences (pour la chamane) au début.

    Moi en chamane :

    Transforever

     

     

     

     

     

     

    Moi en souris normale (j'ai pas le cadeau normalement) :

    Transforever

    Si je ne suis pas comme sa c'est que j'ai changer de look.

     

     

     

     

    Lien vers le jeu : http://transforever.com

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :